Mon petit coin de plastique

Créez un sujet pour partager vos différentes photos.
Kuronendo

Mon petit coin de plastique

Message par Kuronendo »

Bonjour tout le monde !

Ha... C'est le dernier jour de mes vacances (_ _). Je ne sais pas vous, mais à chaque fois ça me met le moral dans les chaussettes. Du coup j'ai pensé que ça pourrait être le moment parfait pour se lancer dans un petit unboxing. Quoi de mieux pour se changer les idées ?
Et comme je n'ai vraiment pas envie de retourner au travail, ce sera double dose de plastique.

Des fans de IDOLISH7 par ici ?
J'espère que oui. Pour les autres eh bien... Restez quand même ! Après tout, vous tomberez peut être vous aussi sous le charme de nos deux Nendo du jour ;).

Je vous présente sans plus attendre les Nendoroid Riku Nanase & Tenn Kujo !

ImageImage

C'est la première fois que je déballe ce nouveau format de boite. Elles sont vraiment plus petites que les anciennes. J'avais peur que les pièces soient à l'étroit à l'intérieur, mais tout le monde semble confortablement installé (heureusement, depuis le temps qu'elles attendent dans les cartons ^^').
Ah, cette très légère odeur de plastique neuf ! J'aimerais que vous puissiez sentir ça, mais je suis certaine que cela vous est déjà familier.

Image

Les deux frères sont enfin réunis ^^.

ImageImage
ImageImage

J'ai beaucoup aimé les exposer côte à côte avec des poses similaires. On sent tout de suite la différence de personnalité. La joie de Riku, ou le calme de Tenn ? A vous de choisir.

Concours de fanservice \o/

ImageImage

Ils sont très forts. Comme on pouvait s'y attendre des idoles les plus populaires du Japon.
Oh, la mèche rebelle de Tenn est amovible.

Et après l'effort le réconfort.

ImageImage
Image

Ils sont vraiment trop mignons à faire interagir ensemble ^^.

Et maintenant il va falloir faire preuve de détermination pour ne pas dévier du but. Trouver LA pose pour la vitrine. Avec les Nendo cette étape peut parfois s'avérer compliquée. Heureusement Tenn est livré avec deux accessoires que je souhaitais absolument utiliser pour un mode incognito irréprochable. Quand à Riku, j'ai voulu lui donner une pose digne du centre de IDOLISH7. Du haut de ses 10 cm il rayonne de confiance.

ImageImage

Les lunettes sont un peu stressantes à clipser à l'intérieur de la frange. Armez vous de douceur, sinon ce sera la casse assurée. Le masque en revanche est très facile à positionner, et semble ne pas toucher la partie visage. Un bon point pour éviter les transferts de peintures qui seraient dramatiques sur une zone aussi visible.

Voilà ! Mon premier partage touche à sa fin. J'espère que vous aurez apprécié la participation de Tenn et Riku.

Et félicitation à eux pour avoir inaugurer la section photo de notre tout nouveau fofo !!!

Image

A la prochaine !

Xoras

Re: Mon petit coin de plastique

Message par Xoras »

Sympa ces deux ptits gars!!!
C'est de jolies photo, tu t'es bien amusée 8-)

Nady
Site Admin

Message par Nady »

Je connais pas du tout la licence mais les photos sont très jolies en effet !

Kuronendo

Message par Kuronendo »

@Xoras : Merci ^^. Ils sont mignons n'est ce pas ?

J'en ai même oublié de parler des défauts.
-Pour Tenn légères bavures au niveau des bretelles. Noir sur blanc, forcément ça se voit. Et petite déception pour son nœud papillon vert qu'ils ont simplement peint (tout minus > <). J'aurais apprécié un petit relief.
-Pour Riku boulette plus grosse. Il est livré avec un collier qui n'a malheureusement pas la courbure adaptée pour venir se plaquer sur son torse. Donc à moins de l'exposer en lévitation dans les airs ça ne colle pas.

Image

Maintenant je ne suis pas allée voir si c'est un cas isolé ou un défaut récurent que d'autres collectionneurs auront relevé.
Et petite bavure pour lui aussi, mais au niveau des chaussures cette fois.

Mais oui, je me suis bien amusé quand même ^^. Et j'aurais pu faire moins statique si ils avaient eu des jambes supplémentaires.

@Nady : Merci ^^
Avec moi ça tourne beaucoup autour des licences exploitées par Orange Rouge (Touken Ranbu largement en tête). Vous aurez donc souvent l'occasion de découvrir de nouveau ptits mecs ^^. A condition que je trouve le temps de faire les présentations ^^'.

Luffy

Message par Luffy »

Non mais sérieux, Kuronendo je suis fan de ta collection
Découvrez mon petit site internet qui parle du manga et de l'anime one piece, sur ce site je tiens une blog sur One Piece, comme parler de l'actualités, proposer des théories, ou bien des Tops

Répondre