Ha... C'est le dernier jour de mes vacances (_ _). Je ne sais pas vous, mais à chaque fois ça me met le moral dans les chaussettes. Du coup j'ai pensé que ça pourrait être le moment parfait pour se lancer dans un petit unboxing. Quoi de mieux pour se changer les idées ?
Et comme je n'ai vraiment pas envie de retourner au travail, ce sera double dose de plastique.
Des fans de IDOLISH7 par ici ?
J'espère que oui. Pour les autres eh bien... Restez quand même ! Après tout, vous tomberez peut être vous aussi sous le charme de nos deux Nendo du jour

Je vous présente sans plus attendre les Nendoroid Riku Nanase & Tenn Kujo !


C'est la première fois que je déballe ce nouveau format de boite. Elles sont vraiment plus petites que les anciennes. J'avais peur que les pièces soient à l'étroit à l'intérieur, mais tout le monde semble confortablement installé (heureusement, depuis le temps qu'elles attendent dans les cartons ^^').
Ah, cette très légère odeur de plastique neuf ! J'aimerais que vous puissiez sentir ça, mais je suis certaine que cela vous est déjà familier.

Les deux frères sont enfin réunis ^^.




J'ai beaucoup aimé les exposer côte à côte avec des poses similaires. On sent tout de suite la différence de personnalité. La joie de Riku, ou le calme de Tenn ? A vous de choisir.
Concours de fanservice \o/


Ils sont très forts. Comme on pouvait s'y attendre des idoles les plus populaires du Japon.
Oh, la mèche rebelle de Tenn est amovible.
Et après l'effort le réconfort.



Ils sont vraiment trop mignons à faire interagir ensemble ^^.
Et maintenant il va falloir faire preuve de détermination pour ne pas dévier du but. Trouver LA pose pour la vitrine. Avec les Nendo cette étape peut parfois s'avérer compliquée. Heureusement Tenn est livré avec deux accessoires que je souhaitais absolument utiliser pour un mode incognito irréprochable. Quand à Riku, j'ai voulu lui donner une pose digne du centre de IDOLISH7. Du haut de ses 10 cm il rayonne de confiance.


Les lunettes sont un peu stressantes à clipser à l'intérieur de la frange. Armez vous de douceur, sinon ce sera la casse assurée. Le masque en revanche est très facile à positionner, et semble ne pas toucher la partie visage. Un bon point pour éviter les transferts de peintures qui seraient dramatiques sur une zone aussi visible.
Voilà ! Mon premier partage touche à sa fin. J'espère que vous aurez apprécié la participation de Tenn et Riku.
Et félicitation à eux pour avoir inaugurer la section photo de notre tout nouveau fofo !!!

A la prochaine !