Licences diverses suite rafraichissement collection

Ici, vous pouvez vendre vos figurines et autres produits dérivés.
Kuronendo

Licences diverses suite rafraichissement collection

Message par Kuronendo »

Oyé oyé ! Bonjour à tous !

Je m'atèle à la lourde tache de l'inventaire de ma collection et j'en profite pour faire le tri.
Il y aura du neuf boites scellées, pas mal d'occasions, scales et Nendoroids principalement, le tout dans divers licences.
Personnellement je trouve notre situation de collectionneur de plus en plus difficile. Entre l'augmentation des prix, les frais de ports, la douane systématique, sans parler des sites import japon qui disparaissent dans la nature avec nos précommandes et notre argent (merci NY). Se faire plaisir devient un vrai casse tête.
Du coup j'espère permettre à certains d'entre vous de trouver votre bonheur. En plus Noël approche ;)

A très vite pour la liste des chouchous en quête d'une nouvelle maison.

Kuronendo

Re: Licences diverses suite rafraichissement collection

Message par Kuronendo »

Inventaire terminé ! Voici donc sans plus attendre la liste de mise en vente :

A3!
- A3! - Settsu Banri - Nendoroid (#846) (Orange Rouge) neuf

L'ATTAQUE DES TITANS
- Shingeki no Kyojin - Mikasa Ackerman (FuRyu) occasion actuellement en vitrine
- Shingeki no Kyojin - Eren Yeager (FuRyu) occasion actuellement en vitrine

BUNGOU STRAY DOGS
- Bungou Stray Dogs - Dazai Osamu - Nendoroid (#657) (Orange Rouge) occasion actuellement en vitrine
- Bungou Stray Dogs - Nakahara Chuuya - Nendoroid (#676) (Orange Rouge) neuf

DANMACHI
- Dungeon ni Deai o Motomeru no wa Machigatteiru Darou ka - Hestia - 1/7 (Max Factory) occasion en boite
120€
Image
Image Image Image Image Image Image Image

ENSEMBLE STARS!
- Ensemble Stars! - Hakaze Kaoru - Nendoroid (#931) (Orange Rouge) neuf

FATE
- Fate/Stay Night - Altria Pendragon - 1/7 - Saber, Triumphant Excalibur (Good Smile Company) occasion en boite
90€
Image
Image Image ImageImage Image Image
- Fate/Zero - Altria Pendragon - 1/8 - Saber, Motored Cuirassier (Good Smile Company) occasion en boite
180€
Image
Image Image Image Image Image Image Image
Image Image Image Image Image Image Image Image Image

HIGH&LOW G-SWORD
- HiGH&LOW g-sword - Cobra - Nendoroid (#816) (Good Smile Company) neuf
- HiGH&LOW g-sword - Amamiya Masaki - Nendoroid (#855) (Good Smile Company)neuf
- HiGH&LOW g-sword - Amamiya Hiroto - Nendoroid (#864) (Good Smile Company) neuf

KANTAI COLLECTION
- Kantai Collection ~Kan Colle~ - Yuudachi - 1/8 - Kai Ni (Good Smile Company) occasion en boite

MEIJI TOKYO REIKA
- Meiji Tokyo Renka - Hishida Shunsou - Nendoroid (#943) (Orange Rouge) neuf

MO DAO ZU SHI
- Mo Dao Zu Shi - Wei Wuxian - Nendoroid (#1068) (Good Smile Arts Shanghai, Good Smile Company) neuf

NO GAME NO LIFE
- No Game No Life - Sora - Nendoroid (#652) (Good Smile Company) occasion actuellement en vitrine

ONE PUNCH MAN
- One Punch Man - Saitama - Nendoroid (#575) (Good Smile Company) occasion actuellement en vitrine
- One Punch Man - Genos - Nendoroid (#645) - Super Movable Edition (Good Smile Company) occasion actuellement en vitrine

ONMYOJI
- Onmyoji - Abe no Seimei - Nendoroid (#1029) (Good Smile Arts Shanghai, Good Smile Company) neuf

SAEKANO
- Saenai Heroine no Sodatekata ♭ - Kato Megumi - 1/7 - Swimsuit Ver. (Good Smile Company) neuf
- Saenai Heroine no Sodatekata ♭ - Sawamura Spencer Eriri - 1/7 - Swimsuit Ver. (Good Smile Company) neuf
- Saenai Heroine no Sodatekata ♭ - Kasumigaoka Utaha - 1/7 - Swimsuit Ver. (Good Smile Company) neuf

SANRIO DANSHI
- Sanrio Danshi - Yoshino Shunsuke - Palmate (MegaHouse) occasion actuellement en vitrine

SWORD ART ONLINE
- Sword Art Online - Asuna - 1/7 - Titania ver. (Max Factory) occasion actuellement en vitrine
- Sword Art Online - Kirito - Nanorich - Voice Collection (Griffon Enterprises) occasion actuellement en vitrine
- Sword Art Online II - Sinon - Nendoroid (#452) (Good Smile Company) occasion actuellement en vitrine

TOUKEN RANBU
- Touken Ranbu - Online - Kashuu Kiyomitsu - Noodle Stopper Figure (FuRyu) occasion actuellement en vitrine
- Touken Ranbu - Online - Mikazuki Munechika - figFIX (#012) - Uchiban Ver. (Orange Rouge) occasion actuellement en vitrine
- Touken Ranbu - Online - Izuminokami Kanesada - 1/8 (Orange Rouge, Sentinel) occasion actuellement en vitrine
- Touken Ranbu - Online - Tsurumaru Kuninaga - 1/8 (Orange Rouge) occasion actuellement en vitrine
- Touken Ranbu - Online - Nikkari Aoe - 1/8 (Orange Rouge) occasion actuellement en vitrine
- Touken Ranbu - Online - Juzumaru Tsunetsugu - Nendoroid (#827) (Orange Rouge) neuf
- Touken Ranbu - Online - Daihannya Nagamitsu - Nendoroid (#1222) (Orange Rouge) neuf
- Touken Ranbu - Online - Oodenta Mitsuyo - Nendoroid (#1213) (Orange Rouge) neuf

VOCALOID
- Vocaloid - Hatsune Miku - B-style - 1/4 - V3 (FREEing) occasion en boite
260€
Image
Image Image Image Image Image ImageImage Image Image
- Vocaloid - Hatsune Miku - Nendoroid (#539) - Harvest Moon Ver. (Good Smile Company) occasion actuellement en vitrine
- Vocaloid - Hatsune Miku - 1/8 - Greatest Idol Ver. (Good Smile Company) occasion en boite
120€
Image
Image Image Image Image Image Image
- GOOD SMILE Racing - Hatsune Miku - Figma (#307) - Racing 2015, TeamUKYO Support ver. (Max Factory) occasion actuellement en vitrine

ZELDA BREATH OF THE WILD
- Zelda no Densetsu: Breath of the Wild - Link - Nendoroid (#733-DX) - Breath of the Wild ver., DX Edition (Good Smile Company) neuf

ET PLUS ENCORE ! Car il me reste à vous proposer la quasi totalité de la collection de mon frère qui arrête les figurines (snif). Du coup n'hésitez pas à consulter le poste régulièrement pour ne rien rater.

Photos et prix à venir. Me MP si vous êtes intéressé, je prioriserai les figurines en question.
Les prix seront affichés HORS FRAIS DE PORT.
Règlement via Paypal.
:!: En fonction de la taille de la boite et/ou du nombre d'articles à expédier, il est possible que je n'ai pas de carton aux dimensions sous la main. Je compte sur votre compréhension pour me laisser le temps d'emballer avec soin vos futures pensionnaires ^^.

Remise en main propre possible à la Y/con le weekend prochain 3-4 décembre (à condition de trouver de la place dans la valise).

A très vite !

Répondre