Nippon Yasan

Ici, un sujet par boutique. Vous pouvez en apprendre plus sur les différentes boutiques de figurines.
Xoras

Nippon Yasan

Message par Xoras »

Image

Boutique japonaise qui vend entre autres des figurines et divers goodies de l'univers Manga/japanimation

Sous-déclaration: oui

La boutique ici

Kogami

Re: Nippon Yasan

Message par Kogami »

Ce qui est intéressant avec Nippon-Yasan c'est son envoi transi-logistic, ça signifie qu'il ne sera pas taxé vu que la taxe est déjà compris dans le prix de l'envoi.

Personnellement, je ne conseille d'acheter chez eux que des précommandes.

Kuronendo

Message par Kuronendo »

Jamais eu de douane avec ce site (livraison SAL registered et ferry registered). La plupart de mes précos viennent de chez eux.

Ce qui est agréable avec NY c'est de pouvoir différer le paiement des précommandes, et combiner ou séparer les précommandes non payées à sa guise.

En revanche, il ne faut pas attendre grand chose du système de points fidélité. Mon record personnel est à 5% de réduction. Mais en général j'obtiens plutôt entre 3 et 4%. Et il faut être très patient pour pouvoir y prétendre.

Et le GROS POINT NEGATIF de ce site pour moi reste le SAV.
Pour la petite histoire je viens tout juste d'obtenir un dédommagement pour un colis perdu en novembre 2018 !!! J'ai péniblement récupéré 65€ en bon de réduction pour trois Nendo perdues...

luffyonepiece

Message par luffyonepiece »

Je ne connais pas Nippon Yasan, d'habitude je commande sur Esprit One Piece (site hyper bien).
Mais je vais allez faire un petit tour sur Nippon Yasen pour voir ;)

Répondre