Bibah, pour vous servir

N'hésitez pas à venir vous présenter.
Bibah

Bibah, pour vous servir

Message par Bibah »

Un topic de présentation sur un forum... Je ne sais pas depuis combien de temps j'ai fait ça, mais ça se compte en année !

Bonjour à tous !
Nouvel arrivant dans l'association, je vais essayer de faire une présentation brève de ma personne.

J'avais à la base commencé par m'acheter quelques GOODs de mes séries préférées et ma première figurine fût une prize d'occasion de Rin Tohsaka de la série Fate Stay Night.
Puis dans mes recherches pour trouver une figurine de Inori Yuzuriha (Guilty Crown), que je n'ai toujours pas en ma possession d'ailleurs, j'ai assez rapidement découvert le monde de la collection.
Après avoir acheté la figurine de Rin, est arrivé Re:Zero, ma série préférée. Je me suis fixé comme objectif d'avoir toutes les scales d'un certain personnage de la série : c'est à ce moment là que je suis tombé de un gouffre :D

Enigme : devinez quel est mon personnage préféré de ReZero
https://cdn.discordapp.com/attachments/ ... 656221.jpg

Prévoyant de m'acheter un appareil photo pour prendre des clichés de bonne qualité pour mes figurines, et de travailler sur des dessins d'arrière plan pour faire une mise en scène ma passion pour la collection est très vive et je suis ravi de la partager avec vous dans cette association ! :D

Répondre